les briochettes PITCH de PASQUIER

ALERTE !

Les briochettes au chocolat PITCH de chez PASQUIER :

  1. beaucoup de sucres
  2. sirop de glucose
  3. mono et diglycérides d’acides gras  : en terme technique non avoué c’est l’additif E 471, un agent d’enrobage, émulsifiant et gélifiant, c’est un assemblage de produits chimiques. ( selon les études  il peut empêcher la croissance, augmenter le volume du foie, affecter l’utérus chez la femme).  Ce produit est sur la liste de la FDA (food and Drug Administration) dans l’attente d’études sur ses effets mutagènes.
  4. fibres de Psyllium : c’est une fibre alimentaire utilisée comme laxatif doux, ne provocant pas de flatulences ( ouf ! ).
  5. E 481 : additif chimique dont l’innocuité est mal connue, risuqe de perturbations digestives . Le E481 ou lactylate de sodium utilise l’acide stéarique comme matière principale, un acide gras transgénique…
  6. Farine de graine de caroube ou E410 : un épaississant qui gonfle beaucoup dans l’intestin.
  7. Ce produit contient du blé, du soja, des œufs, du gluten de lait, et des traces éventuelles d’arachide et de fruits à coque.

393 Kcal pour 100 gr   dont 51.7 % de glucides

Bon appétit. 

Manger mieux, vous irez mieux

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.